Zoom sur : Lou Doillon

20:56



Depuis quelques mois déjà, on entend parler de Lou Doillon dans les médias. Mais qui est ce ? Pourquoi parle t'on d'elle ?


Source : Madame Figaro

Source : Madame Figaro


Lou Doillon, c'est tout d'abord la fille de Jane Birkin (à bon ? Ça ne se voit pas du tout!) et de Jacques Doillon, et donc demi soeur de Kate Barry et Charlotte Gainsbourg(pour les plus connues). Modèle actrice et aujourd'hui chanteuse !

Pourquoi parle t'on d'elle ?

Premièrement pour ses talents de chanteuse, car on a pu l'entendre debut 2012 dans son premier album : Places, qui a eu un franc succès ! (je suis conquise aussi, je l'ai même vu en concert, et au premier rang s'il vous plait !)
Album à écouter d'urgence, soit dit en passant !

Deuxièmement, elle a récemment été nommé égérie Barneys, photographié par Inez & Vinoodh, on a même le droit à une super vidéo, et des super teaser photo sur son compte Instagram





Dernièrement, Lou a aussi été très remarqué au Festival de Deauville, grâce à sa robe Saint Laurent, classe et surtout très sexy, que je vous laisse découvrir.
Source: Vogue.fr

Source : Son compte Instagram


Une nouvelle It Girl serait-elle née ? 




You Might Also Like

1 commentaires

  1. Alors là je dis non!! (hahahaha) tiens enfin un commentaire où je ne suis pas d'accord avec toi!
    Je pense que Lou Doillon ça passe ou ça casse, et avec moi ça casse complètement. Je n'ai pas du tout accroché à ses chansons, et je l'ai vu en concert cet été, c'était la petite mamie toute molle qui buvait sa tisane sur scène (véridique) et non je dis non
    Par contre j'accroche déjà plus a son style vestimentaire, même beaucoup beaucoup, elle est à la fois classe et sexy et voilà une jolie it girl à la française!

    kisskiss love betty peace

    RépondreSupprimer