Monki Party

15:07


Oui oui oui, je suis de retour, promis ! C'est assez compliqué de concilier ma nouvelle vie parisienne, ma vie étudiante et mon blog mais je suis motivée à ce que ça marche.
Du coup je profite de la Monki Party pour faire mon grand come back.

Donc jeudi 30 octobre, je m'apprêtai à passer une soirée de larve devant un documentaire sur David Bailey et puis mon amie Sophie m'a proposée de l'accompagner à la soirée Monki dans leur boutique rue de Provence. Évidemment j'ai acceptée et j'ai pris quelques photos pour vous faire partager notre soirée !











La boutique est assez petite, et donc c'était un peu compliqué de tout voir et de s'y retrouver. Mais ils ont quand même réussi à mettre en place quelques animations comme des corners Vita Coco, boissons fraiches, bonbons et un corner Nail Art. J'ai quand même réussi à trouver quelques pièces très sympathiques et -25% même si ce n'est pas grand chose, ça ne se refuse pas !
Voici mes quelques achats, vous pouvez les trouver en boutique, je vous laisse donc les prix (sans les -25%)

Chaussettes chats : 6€
Blouse courte : 40€
Top loose : 8€
Tote Bag : Offert pour tout achat










Cette soirée était vraiment pas mal, une boutique plus grand n'aurait pas été de refus mais j'ai vraiment apprécié. Monki c'est une marque que j'aime bien, si on a le temps de bien fouiller on peut trouver de très très belles pièces, un petit bémol pour le rapport qualité/prix je trouve qu'ils abusent un peu, surtout quand je vois cette blouse à 40€.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très belle boutique !
    Ces articles sont très jolis !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore leur boutique aussi, c'est dommage qu'elle soit si petite !

      Supprimer