Backstage chez Veronique Leroy

15:08












Quelques mois après, je reviens sur mon expérience à la Fashion Week de Paris ! Comme vous le savez sans doute, j'y vais déjà depuis quelques années, seulement en tant que photographe de street style (entrée et sortie de défilés si vous préférez) et cette année grâce à MakeTheTrendz , j'ai fais mon premier backstage. On m'a appelé à la dernière de chez dernière minute (non l'organisation ça n'existe pas à la fw) et j'ai couru au Palais de Tokyo, toute excitée, et je suis arrivée la bouche en coeur, ne sachant absolument pas quoi faire ! 

Ce n'est tellement tellement pas le genre de chose que je fais d'habitude que je suis arrivée et j'étais complètement pommée, "qu'est ce que je dois prendre en photo ?" "qu'est ce que je ne dois pas prendre en photo ?" PERDUE DE CHEZ PERDUE

Et non, ce n'est pas drôle mais miracle miracle j'ai retrouvée une connaissance, photographe elle aussi et qui savait quoi faire, et heureusement on a réussi à faire des photos très très cool. 
J'étais tellement heureuse de retrouver Manuela, qui est une des mannequins que je préfère et d'en découvrir beaucoup d'autres. 
C'était vraiment une expérience à vivre, et j'espère en refaire à la prochaine Fashion Week, et découvrir d'autres mannequins, d'autres créateurs, même si je préfère faire du street-style !

PS : Cette collection était MAGNIFIQUE, bravo Veronique Leroy, et merci pour tout


You Might Also Like

0 commentaires