Mes nouveautés #1

17:13




Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer une nouvelle petite série d'articles où je vous parlerai de mes derniers petits achats qui ne sont pas des vêtements, cette série commencera donc ici avec cet article. 

            Noël approche à grand pas, j'ai besoin d'un peu de cocooning dans ma vie, et surtout dans ma chambre ! Et donc voilà, avalanche de bougies parfumées, j'ai une petite préférence pour les deux bougies CASA senteur "champ de roses" et "mûre", qui sont vraiment parfaites. J'ai également acheté une boite de trois minis bougies parfumés chez Maisons du Monde senteur Figue Mûre et Nougat.

           Durant ma semaine, j'ai eu l'occasion d'aller quelques jours à Nantes et donc chez Accessorize où j'ai trouvé ces petites merveilles de Lip Smacker senteur Cupcakes (si si, je vous assure). À part le Caramel qui est un peu fort, je les trouve géniaux !
           Vous connaissez sans doute la Blogueuse/Youtubeuse Zoella, et bien c'est elle la fautive pour ce qui va suivre ! Car oui, elle a fait une petite vidéo sur sa routine makeup et a présenté sa palette Estée Lauder Duo "Raisin", et là c'est le drame, je l'adore, je la veux absolument. Évidemment, je suis allé l'acheter la semaine suivante, et c'est un achat utile que j'ai fais là étant donné que je ne m'arrête plus de l'utiliser. 
           Lire, ce n'est pas une grande passion chez moi (malheureusement) soit j'accroche, et je lis des centaines de pages en quelques jours (comme pour les Hunger Games), soit je n'accroche pas, et je m'arrête au bout d'un chapitre. Mais quand on parle de mode, là, je suis là ! En voyant que la suite du Diable s'habille en Prada était sorti, j'ai couru l'acheter ayant adorer le film du premier volet, j'ai également acheté ce premier volet, ne l'ayant pas encore lu. (et je ne le lâche plus!)
           Pour finir, j'ai craqué sur un petit Notebook à fleurs totalement adorable chez Little Extra je peux maintenant écrire toutes mes idées photos dans un seul et même beau carnet !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les lip Smacker ont l'air géniaux!!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer