Christmas gifts

17:04


Noël est maintenant passé depuis quelques jours, et comme vous avez été nombreux à me demander cet article, et bien le voici. J'ai été très gâtée cette année il faut l'avouer, et j'espère que vous aussi !


Tout d'abord, ces gants Isotoner en microfibres, et petite mention spéciale pour la fonction tactile, qui me permet d'écrire des petits sms en plein hiver sans perdre mes doigts !


 Ensuite, ces magnifiques boucles d'oreilles Swarovski sur lesquelles j'avais craqué durant mon petit séjour à Nantes et que je ne quitte plus depuis. Je ne suis pas très bijoux (pas du tout même) mais il faut avouer que je ne peux plus me passer de ces boucles.



Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous avez sans doute déjà vu ce petit livre dans une de mes photos parce que j'avais littéralement craqué dessus. Je me le suis donc fait offrir pour Noël.


La bonne petite surprise c'est ce livre dont je n'avais jamais entendu parler et que j'adore ! Le principe ? 100 pièces de mode, actuelles, à colorier, customiser comme il nous plait !


Moi, la photo, le noir et blanc, bon vous comprenez surement à quel point je suis heureuse d'avoir eu ce livre.


Ma collection de lipstick s'agrandit encore et toujours avec ce rouge foncé mate de chez Chanel. Le Rouge Allure Velvet 40 " la sensuelle" si vous voulez tout savoir.


Ça présage un petit article food ça vous ne trouvez pas ? J'avais déjà tenté toute seule avec une recette trouvé sur le net, pas une grande réussite, mais j'ai enfin réussi en suivant ce petit livre génial.

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU ! Non ce n'était pas un rêve, j'ai bien reçue cette chose parfaite pour mon Noël ! Un petit Noé vintage de chez Louis Vuitton ! Rien que ça ! (Ok je me calme, promis)

La petite nouvelle de la semaine c'est cette petite page facebook, qui vous permettra de suivre mon blog de plus prés, de ne pas rater d'articles, de voir des photos en exclus ... Plus vous serez nombreux, plus je serai active !


Et vous qu'avez vous reçus ? 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tu as a été vraiment gâtée ! J'aime beaucoup ton rouge à lèvres et surtout le sac Louis Vuitton le rêve quoi ! J'ai reçu : le parfum Daisy de Marc Jacobs, les 4 albums de Maroon 5 et de l'argent :)

    RépondreSupprimer