J'ai testé la Glossybox !

20:53



Je vous en avais parlé il y a quelque temps, je voulais changer de box, n'étant plus tellement satisfaite de la LittleBox de MyLittleParis. Après quelques recherches et beaucoup de vidéos youtube, j'ai décidé de craquer pour la GlossyBox. 
Pourquoi ? Premièrement ils ont fait un partenariat avec Clarins, et je ne pouvais pas laisser passer ça ! Puis à la vue de nombreuses vidéos, cette box avait vraiment l'air de me correspondre, j'ai donc pris la box Clarins + un abonnement de 3mois.
Le principe c'est quoi ? C'est une box, regroupant 6 miniatures de produits (soins ou maquillage) de luxe. Ce ne sont pas des full-size, même si ils en glissent souvent dans la box, mais ce ne sont pas des échantillons non plus, ce sont des taille "test". Ce qui évite d'acheter un produit de luxe en full size sans l'avoir testé avant.


La GlossyBox Clarins





Le contenu : 
BB skin perfecting cream
Crème lissante pour peaux sèches
Lift fermeté lait fondant régénérant
Doux nettoyant gommant express
Crayon Khol Noir
Palette à maquillage 

Mon avis :
Je suis plutôt contente de cette box, bon Clarins, moi, c'est l'amour et tout ça, vous le savez déjà mais j'ai été agréablement surprise, surtout pour la palette et la crème spéciale peaux sèches (enfin une box qui lis nos descriptions ?). J'ai d'ailleurs déjà testé cette crème, très agréable avec une odeur de fruit, Clarins quoi. Enfin bref je suis conquise !




La GlossyBox Sugar and Spice (mois d'octobre)




Le contenu : 
1) Chi Keratin silk infusion de chez Farouk Systems
2) Baume à lèvres hydratant de chez Jelly Pong Pong
3) Crème hydratante oxygénante de chez Naobay
4) Crème spéciale Ride de chez Payot
5)Bulle de pureté de chez Omnisens
6) Mini brosse à cheveux Glossybox

Mon avis: 
Je suis ravie, dès le premier produit car j'en entend parler depuis des lustres et je voulais absolument le tester, sa taille ne me dérange pas trop, c'est un sérum, pas besoin d'en mettre des tonnes, miniature de test plutôt bonne à mon sens. Aillant reçue ma box dimanche, j'ai pu testé cette petite chose, ça m'a l'air plutôt efficace pour l'instant ! ADIEU CHEVEUX SECS
Le baume à lèvres, c'est vraiment la découverte, je le trouve génial, vraiment ! Et c'est un full size qui va s'en doute me servir un petit bout de temps.
J'ai eu très peur avec la crème hydratante, à la première application, un effet très "plâtreux" assez désagréable, puis finalement cet effet est parti en environ 2minutes, et il c'est révélé plutôt agréable par la suite, bonjour la peau toute douce !
Bon la crème spéciale ride, voilà, la petite déception, bon c'est ma maman qui est contente du coup.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le shampooing de chez Omnisens, affaire à suivre ! Et la mini brosse est parfaite, tout ce qu'il me fallait pour mes petits voyages à la capitale.




Mon petit bilan : 

Je m'étais déjà un peu spoilé sur Youtube avant de me décider, du coup pas de grandes surprises pour cette fois, mais après avoir testé pratiquement la totalité des produits, je suis plutôt ravie de ces deux box. J'attend de voir sur les 3 mois si cela ne devient pas trop redondant et qui donc deviendrait beaucoup moins intéressant !

(si vous souhaitez vous inscrire, il y a un petit système de parrainage alors écrivez moi!)

You Might Also Like

0 commentaires