Retour sur mon abonnement Glossybox

15:59

       Je vous en ai déjà parlé ici et oui il s'agit encore de la Glossybox mais cette fois ci, c'est un point sur mon abonnement de 3mois, qui est maintenant terminé ! En attendant de me ré-abonner, ce que je vais surement faire, je vous faire mon petit point sur mes 3mois de Glossybox.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, la Glossybox c'est une box beauté contenant 5 miniatures de produits de luxe qui arrive tout les mois pour 15,50 €.
Amoureuse de Clarins que je suis, j'ai craqué pour l'abonnement 3mois + une box GlossyxClarins.

Je vais donc vous donner mon avis général avant de vous présenter les deux dernières box.
J'ai trouvé cette box vraiment satisfaisante, je ne comprend vraiment pas les plaintes du genre "ce sont des miniatures et pas des full size" alors que c'est écrit noir sur blanc sur leur site, et qu'en plus nous avons le droit parfois à des full size. Il ne faut pas s'attendre non plus à 5 produits de luxe  pour 15€,  enfin je ne sais pas ça parait logique.Elle correspondait vraiment à mes attentes et je pense même me ré-abonner très vite !


1) Romance moderne - Novembre

J'ai vraiment beaucoup attendu cette box après avoir vu le thème de celle ci, voici ce que j'ai trouvé à l'intérieur


1. Laque fixation forte brillance - Toni & Guy
2. Fard à paupières noir - Emite
3. Baume à lèvres lips goût fraise - Lavera
4. Baume à lèvres teinté - Balance me
5. Me - LANVIN 
6. BB cream - Embryolisse


Mes cheveux n'étant pas assez long pour tester la laque, je ne peux pas tellement vous en parler, en revanche j'ai testé tout le reste ! Le 2. beaucoup trop foncé pour moi et mes yeux verts, à moins de vouloir ressembler à un panda, seule petite déception de cette box. 3. un goût très prononcé au premier essai, j'ai eu un peu peur mais je me suis habituée très vite. 4. la bonne découverte, un baume/gloss qui me donne pas d'aspect "collant" avec un léger goût mentholé très agréable. 5. ce parfum est génial, très fleuri mais en même temps assez doux, très agréable. 6. un peu trop foncé pour moi mais cette bb crème a une texture vraiment très agréable.


2) Precious Christmas - Décembre



1.  Savonette Vintage - Granado Pharmacias
2. Mascara Couvrance - Eau Thermale Avène
3. L'eau des missions - Le couvent des minimes
4. Crème fermeté yeux et lèvres - Renu
5. Vernis à ongles teinte Victoria 393 - Nails Inc
6. Noeud pour customiser ses escarpins - GlossyBox
7. -10% chez Zalando 

Ça va être un très court résumé car tout est génial dans cette box, vraiment ! Avec un gros coup de coeur pour le mascara qui dépasse presque dans mon coeur le Dolls eyes de chez Lancôme. 
En bref, une très bonne dernière box. Et les -10% chez Zalando, c'était inespéré !



Et vous, pour quelle box avez vous craqué ?


You Might Also Like

0 commentaires