What's in my bag

21:59








Je reviens aujourd'hui avec un petit post "what's in my bag" version hiver, que vous m'avez beaucoup demandé ! C'est généralement un bazar monstre dans mon sac, je vous ai donc fait une version rangée de la chose, parce que bon ! 
Dans mon sac, vous pouvez alors trouver :

    - un agenda, customisé grâce aux goodies MyLittleParis pour me retrouver dans mes sorties et rendez-vous
    - un porte-monnaie Arthur & Aston
    - une trousse pour mes petits médicaments/pansements
    - une trousse de maquillage
    - un casque JVC à ne JAMAIS oublier dans le train, c'est quand on l'oublie que les bébés pleurant à chaud de larmes arrivent
    - une crème Payot pour les mains (merci MyLittleBox), très utile surtout en hiver et tellement efficace
    - deux BabyLips, ils sont géniaux, vraiment
    - une boite de Ricola Menthol
    - des lingettes VU, anti portable sale
    - un parfum, Jeanne Lanvin Couture que je ne lâche plus depuis ma première utilisation
mes petites lunettes de vues 

À rajouter, mon appareil photo, qui passe le plus clair de son temps avec moi depuis son arrivée.


(Je compte poster un peu moins souvent, histoire d'avoir vraiment quelque chose à vous raconter)

You Might Also Like

0 commentaires