Les derniers films que j'ai vu

16:59

         Le week-end arrive, les vacances aussi pour quelques-uns d'entre vous, il est donc grand temps de se poser et de regarder un bon film. J'ai donc décidé de vous parler des films que j'ai vu récemment.


Magic Magic


Je vous avais déjà parlé de ce film ici . J'ai littéralement adoré ce film qui a bien tenu toutes ses promesses de mon point de vue. C'était vraiment ce que j'attendais, du début à la fin, surtout la fin que j'imaginais vraiment comme ça. Juno Temple est vraiment parfaite dans ce rôle et Agustin Silva, vraiment une belle découverte. Petit bémol pour le rôle d'Emily Browning, que je trouve trop petit, pas à la mesure de son talent mais bon, c'est un mini bémol. 

(Disponible seulement en VOSTFR à ce jour)

Stuck in love 


Stuck in love, c'est la bonne surprise du mois. Je l'ai téléchargé après avoir vu le casting, à savoir Lily Collins, Liana Berato, Jennifer Connely, Logan Lerman, Greg Kinnear et Nat Wolff. Les comédies américaines ce n'est pas tellement mon truc généralement, mais je vous avoue que j'ai plutôt bien accroché à ce film !

Liberal arts


Après mon petit article sur Elizabeth Olsen j'ai réalisé que je n'avais pas vu Liberal Arts. De l'art, du cynisme , du sarcasme, autant dire que j'étais aux anges. Lizzie, parfaite, Josh Radnor est génial, belle découverte ! Ce qui nous donne un film drôle, décalé, frais et pétillant. 

(disponible seulement en VOSTFR à ce jour)

Prisoners


Je pense franchement que c'est le film de l'année. Un thème qui touche : l'enlèvement d'enfants. Un casting parfait, à savoir Hugh Jackman, Jack Gyllenhaal, Paul Dano et Terrence Howard. Un thriller haletant, du début à la fin malgré sa longue durée (2h40). Un jeu merveilleux de la part de tous les acteurs, je vous le conseille vraiment !!
(en salle actuellement)

Et vous, qu'avez vous vu récemment ?


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Anonyme10/18/2013

    J'ai vu Prisoners aussi ! Et je suis complètement d'accord avec toi, je n'ai rien à redire. Stuck in love et Liberal arts ont l'air bien.

    RépondreSupprimer