Les films que j'attend le plus pour septembre-octobre

13:13

Jeune et Jolie :


Même si je ne suis pas une grande fan de films français, ce film m'intrigue j'ai vraiment envie de le voir, et au vu des critiques, je ne pense pas être déçue. Sujet intéressant, réalisateur un peu bizarre, ça ne peut que me plaire, enfin j'espère.


Magic Magic :

Le film que j'attend le plus c'est bien celui là, et je vais devoir attendre qu'il sorte en DVD pour le voir, car il ne passe pas dans mon département, génial non ? 
Acteurs géniaux, que j'aime de tout mon amour, un teen movie qui promet des choses merveilleuses.


Les Miller, une famille en herbe : (We're the Millers)


Alors là, ne me demandez pas pourquoi, parce que je ne saurais pas vous répondre, je pense que c'est juste pour Emma Roberts et Molly Quinn, oui, on va dire que c'est ça.

Blue Jasmine :

Woody Allen, voilà c'est tout je n'ai rien d'autre à dire je pense.


As I lay dying :


As I lay dying, le nouveau film de James Franco à l'air tellement bizarre, que voilà ça m'intrigue, je l'attend impatiemment pour me faire une petite opinion.

Mademoiselle C :

Carine Roitfeld, son mode, ses relations, ses inspirations, je vous ai déjà fait un article sur tout ça alors je ne peux que vouloir voir ce film, j'espère apprendre pleins de choses.


Et vous quels sont les films que vous attendez le plus ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. ahhh toutes ces bandes annonces ont piqué ma curiosité, en particulier mademoiselle c et magic magic !! hate de voir tout ça, j'espère que magic magic sort à lyon pour que je puisse aller le voir, eheh!

    RépondreSupprimer