HAUL pré-rentrée

17:13












Chose promis, chose due, voici un mini HAUL avant cette rentrée tant redoutée de tous. 
Tout d'abord, un soir d'ennui avec ma mère, nous décidons de partir pour le centre ville, voir la nouvelle collection de Caroll, et puis nous tombons sur la braderie de Blois (au secours, pleins de gens autour de moi!), nous nous retrouvons alors chez Caroll, et là RIEN, RIEN DU TOUT, absolument aucune pièce ne me tape dans l'oeil (c'est trèèèèèès rare), nous sortons donc pour aller voir la braderie chez Comptoir des Cotonniers, et je tombe sur ce petit top moutarde (photo 1) à 22 euros, ni une ni deux, je prend ma taille et cours avant que quelqu'un ne me le pique sous le nez, je le met donc à la caisse puis fais un petit tour comme ça, au cas où, puis là, c'est le drame. Je suis littéralement tombé amoureuse de leur collection, leurs manteaux ont des coupes parfaites, j'ai même flash sur un leggings, c'est pour dire ! Je tombe alors sur une magnifique veste fourrée (oui oui, vraiment, fourrée en polaire), magnifique bleu marine, mais aussi en version beige. J'essaie donc le premier, pas très concluant (teint clair + veste bleu foncé = zombie), je craque donc sur le manteau beige, et le voilà à la maison.
Précedemment, j'avais craqué pour un chapeau 100% Laine de chez Tara Jarmon sur un site de vente en ligne, puis pour ne pas faire qu'une commande, je me met à chercher des accessoires, pour accompagner une tenue un peu classique, puis je tombe sur cette écharpe tube Pieces AVEC DES CHATS FLUOS  (et pour 7euros aussi) ! Voilà la commande est faite. Cette même semaine, j'ai reçue la grosse commande ELF de la famille où j'avais donc acheté le CUBE de 14 vernis pour 14euros. De vraies merveilles, je ne suis pas déçue !

 Voilà voilà, les achats c'est fini pour l'instant, je reviens vite avec un article cinéma, et la semaine prochaine, avec les autres articles promis ! 

Et bonne rentrée à ceux qui reprennent bientôt ❤ 

You Might Also Like

0 commentaires