Quand je vous dis que la mode c'est du sport !

11:54



         Alors que la Fashion Week bat son plein à New York, Tommy Hilfiger nous livre pour les 30ans de la marque, un défilé bien particulier et haut en couleur, tout en gardant son amour pour les décors fantastiques.





     Pas de doutes nous sommes bien aux États Unis ! Un défilé sur une reproduction de stade, des looks de cheerleaders et de quaterbacks entremêlés. Des jupes courtes, des chaussettes hautes en laine, des grosses chaussures à lacets ainsi que des maillots de football américain, on se croirait presque dans un vieux teen-movies des 70s !




       En 50 looks, Tommy Hilfiger nous montre aussi des pièces un peu plus portables qu'on rêverait toutes d'avoir dans notre dressing. Mention spéciale aux manteaux et robes suivantes (Tommy, aurais tu une petite obsession des cols ?)






Credits photo : Vogue.com / Style.com

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Émilie2/19/2015

    Hello j'habite à Orléans et j'ai vu que tu connaissais des gens et que tu étais aussi dans ce coin.
    Je cherche une personne qui peut me conseiller sur un point mode, peux tu me rediriger vers
    quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contacte ma copine Clémence, http://www.lachroniquedeclemy.com/ , elle pourra sans doute t'aider ! :)

      Supprimer
    2. Contacte ma copine Clémence, http://www.lachroniquedeclemy.com/ , elle pourra sans doute t'aider ! :)

      Supprimer
    3. Anonyme2/22/2015

      Oui je lui ai déjà envoyé un message mais je ne crois pas qu'elle l'a reçu. Vos blogs ont le même esprit d'ailleurs, les couleurs et tout c'est frais.

      Supprimer