Les 5films que j'attend le plus ce mois ci

17:39

Godzilla





 Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

Enfin un nouveau rôle au cinéma pour Elizabeth Olsen, ça déjà c'est une bonne nouvelle ! Mais en plus dans un film comme ça, je ne suis que joie ! Donc oui, j'irai au cinéma rien que pour voir Lizzie, c'est décidé.



X Men  Days of future past



Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants


Je pense que je n'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi je veux le voir. Non je ne parle pas seulement de Fassbender, mais de tout le casting. Étant très branchée Marvel, ça ne peut que me plaire !

Blackout total



Meghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable. Alors qu'elle parvient tout de même à consulter sa messagerie vocale, elle apprend qu'elle est de nouveau en lice pour décrocher le boulot de ses rêves. Arrivera-t-elle à temps à la chaîne de télé pour passer une audition ? Rien n'est moins sûr…

Alors là, vous devez surement vous dire "mais qu'est qui lui arrive sérieux ?" mais je trouve Elizabeth Banks FANTASTIQUE, et j'ai hâte de la voir dans un premier rôle. Non ça ne va pas être le meilleur film de la Terre, je le sais, mais j'ai vraiment envie de voir ce que donne Elizabeth en tant que premier rôle.

Maléfique


Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

Depuis le temps que je l'attend celui là ! Parce que oui, depuis qu'on parle du projet, je suis comme une folle à l'idée de revoir Angelina Jolie jouer et surtout dans un rôle comme ça. Vous imaginez donc à quel point j'étais comme une folle quand j'ai vu que Elle Fanning et Juno Temple étaient aussi de la partie. Ça va être génial, ça va être génial, ça va être géniaaaaaaal.



Arthur Newman


Wallace Avery ne supporte plus sa vie. Divorcé et insatisfait en amour, il a même laissé la distance s’installer entre lui et son fils. Il opte alors pour une solution radicale : il met en scène sa propre mort, s’achète une nouvelle identité – Arthur Newman – et met le cap sur son paradis personnel – Terre Haute dans l’Indiana – où il espère pouvoir devenir golfeur professionnel. Car pour avoir droit à une deuxième chance, Wallace estime qu’il lui faut se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre. Mais ses plans sont remis en question quand il croise la route de Michaela Fitzgerald qu’il découvre sans connaissance au bord de la piscine d’un motel. Tandis qu’elle met deux heures à comprendre qui se cache derrière «Arthur Newman», il faut bien plus de temps à Wallace pour percer à jour la véritable identité de la jeune femme… Peu à peu, ces deux êtres qui tentent désespérément de changer d’identité s’accepteront tels qu’ils sont et s’éprendront l’un de l’autre…


Le scénario est tellement what the fuck, que je sens que ça va me plaire. Je pense vraiment (et j'espère!) que ça va, dans le style, ressembler à "Elle s'appelle Ruby" (Ruby Sparks), et ce n'est pas pour me déplaire ! Bon je n'apprécie pas vraiment vraiment Colin Firth (me frappez pas) mais rien que pour Emily Blunt, je ferai l'effort de le supporter ! Oui parce que depuis "Le diable s'habille en prada" je l'aime comme une folle. J'espère vraiment que la psychologie des personnes va être bien étudié, profonde, qu'on y croit vraiment. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. je trouve ça sympa comme article !!

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer