Les 5films que j'attend le plus ce mois ci
17:39Godzilla
Enfin un nouveau rôle au cinéma pour Elizabeth Olsen, ça déjà c'est une bonne nouvelle ! Mais en plus dans un film comme ça, je ne suis que joie ! Donc oui, j'irai au cinéma rien que pour voir Lizzie, c'est décidé.
X Men Days of future past
Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants
Blackout total
Meghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable. Alors qu'elle parvient tout de même à consulter sa messagerie vocale, elle apprend qu'elle est de nouveau en lice pour décrocher le boulot de ses rêves. Arrivera-t-elle à temps à la chaîne de télé pour passer une audition ? Rien n'est moins sûr…
Alors là, vous devez surement vous dire "mais qu'est qui lui arrive sérieux ?" mais je trouve Elizabeth Banks FANTASTIQUE, et j'ai hâte de la voir dans un premier rôle. Non ça ne va pas être le meilleur film de la Terre, je le sais, mais j'ai vraiment envie de voir ce que donne Elizabeth en tant que premier rôle.
Maléfique
Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…
Arthur Newman
Wallace Avery ne supporte plus sa vie. Divorcé et insatisfait en amour, il a même laissé la distance s’installer entre lui et son fils. Il opte alors pour une solution radicale : il met en scène sa propre mort, s’achète une nouvelle identité – Arthur Newman – et met le cap sur son paradis personnel – Terre Haute dans l’Indiana – où il espère pouvoir devenir golfeur professionnel. Car pour avoir droit à une deuxième chance, Wallace estime qu’il lui faut se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre. Mais ses plans sont remis en question quand il croise la route de Michaela Fitzgerald qu’il découvre sans connaissance au bord de la piscine d’un motel. Tandis qu’elle met deux heures à comprendre qui se cache derrière «Arthur Newman», il faut bien plus de temps à Wallace pour percer à jour la véritable identité de la jeune femme… Peu à peu, ces deux êtres qui tentent désespérément de changer d’identité s’accepteront tels qu’ils sont et s’éprendront l’un de l’autre…
Le scénario est tellement what the fuck, que je sens que ça va me plaire. Je pense vraiment (et j'espère!) que ça va, dans le style, ressembler à "Elle s'appelle Ruby" (Ruby Sparks), et ce n'est pas pour me déplaire ! Bon je n'apprécie pas vraiment vraiment Colin Firth (me frappez pas) mais rien que pour Emily Blunt, je ferai l'effort de le supporter ! Oui parce que depuis "Le diable s'habille en prada" je l'aime comme une folle. J'espère vraiment que la psychologie des personnes va être bien étudié, profonde, qu'on y croit vraiment. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne.
1 commentaires
je trouve ça sympa comme article !!
RépondreSupprimerhttp://jaimelesgyozas.blogspot.fr/