Glossybox : Le retour

16:22






Comme vous l'aurez surement deviné, j'ai recraquée une nouvelle fois pour la GlossyBox, et j'ai très bien fait ! J'ai adorée cette box de février, j'ai donc décidée de vous la présenter ici, à nouveau.

Tout d'abord, nous avons eu le droit à un super packaging spécialement conçu pour la St Valentin !

À l'intérieur, on y trouve :

1)  un shampooing kératine cheveux fragilisés & indisciplinés - Coslys
2)  un crayon à sourcils - Sumita Beauty
3)  une lotion scintillante corps - Nougat London Limited
4)  un masque combleur de rides - Ixxi
5)  des patchs redynamisants anti-poches (yeux) - Anatomicals
6)  un headband
7) Lait crème concentré - Embryolisse


Mon avis : 


1)  J'ai adoré ce produit, je suis même un peu triste de l'avoir presque terminé car c'est vrai que c'est une assez petite miniature, mais j'ai vraiment apprécié ce shampooing, aussi bien pour son odeur acidulé que pour son efficacité, j'espère le retrouver en magasin très vite. 

2) Je vous avoue que j'ai du lire le petit menu à deux fois pour savoir ce qu'était cette chose. Je ne connaissais vraiment pas ce principe du crayon de cire, et je trouve ça vraiment pas mal !

3) OH MON DIEU l'odeur de ce truc, vous ne pouvez pas imaginer, c'est vraiment fou. Parfumé au chamallow, un grand oui pour ce produit !

4) Glossybox, pourquoi, pourquoi tant de haine ? 

5) J'ai la chance de ne pas avoir de cernes ou de poches donc je pense ne pas m'en servir très souvent, mais ça peut toujours servir, pour être fraiche après une petite soirée. 

6) Un petit goodie bien sympathique, pas forcément utile mais qui fait plaisir.  

7) J'étais assez contente de voir ce produit se glisser dans ma box sachant que j'avais adoré leur BB crème, pour finir cette box en beauté. 



You Might Also Like

0 commentaires